Portes souples à ouverture rapide

Cliquez sur un type de porte souple pour plus d'informations

Notre Partenaires

Documentation Commercia
pdf

 
 

PORTE SOUPLE ECONOMIQUE

Rideau a lanieres

Le rideau à lanières est la solution la plus simple, rapide et la plus économique pour la séparation de vos locaux. Elle offre également une protection contre le bruit, la poussière et protège des courants d'air.

Haut de page

Battante souple

Cette porte flexible de manutention est une porte d’intérieur qui offre un maximum de visibilité tout en assurant une isolation thermique et phonique entre deux locaux. Elle permet une circulation intensive des personnes et des véhicules.

Haut de page

PORTE RAPIDE AUTOREPARABLE

Intérieure

Cette porte à enroulement rapide, compacte et silencieuse, est destinée à une utilisation en intérieur de bâtiments industriels ou publics GMS. En fonction des modèles et de l’environnement de celles-ci, le moteur peut être en bout d’axe ou axial (pose en tunnel). Elles est dite autoréparable et dégondable. En cas de choc le tablier sort des coulisses et se réinsère automatiquement sans l’intervention d’un technicien. L’absence de raidisseurs assure une sécurité maximum pour les utilisateurs. Elle est la solution idéale pour cloisonner des pièces ayant un flux très important. Grâce à sa vitesse de 0.8 à 2.7 m/s, elle vous permet de réduire les factures énergétiques en protégeant vos locaux contre les courants d’air, l’humidité, la pollution et la poussière.

Haut de page

Extérieure

Cette porte à enroulement rapide, compacte et silencieuse, est destinée à une utilisation en extérieur de bâtiments industriels ou publics. Elle est la solution idéale pour les nombreux passages tout au long de la journée. Souvent, elle vient en doublure d’une porte sectionnelle que l’on ouvre le matin et que l’on ferme le soir pour garantir la sécurité. Elle est dite autoréparable et dégondable. En cas de choc le tablier sort des coulisses et se réinsère automatiquement sans l’intervention d’un technicien. L’absence de raidisseurs assure une sécurité maximum pour les utilisateurs. Grâce à sa vitesse d’environ 1 m/s, elle vous permet de réduire les factures énergétiques en protégeant vos locaux contre les courants d’air, l’humidité, la pollution et la poussière.

Haut de page

PORTES ENVIRONNEMENTS SPECIFIQUES

Salles blanches & Agroalimentaire

Ces portes rapides à enroulement, compactes et silencieuses, sont destinées à une utilisation en intérieure de bâtiments industriels type salles blanches, laboratoires et agroalimentaire. En fonction des modèles et de l’environnement de celles-ci, le moteur peut être en bout d’axe ou axial (pose en tunnel). Elles sont dites autoréparables et dégondables. En cas de choc le tablier sort des coulisses et se réinsère automatiquement sans l’intervention d’un technicien. L’absence de raidisseurs assure une sécurité maximum pour les utilisateurs. Elle est la solution idéale pour cloisonner des pièces ayant un flux très important. Grâce à sa vitesse de 0.8 à 2.7 m/s, elle vous permet de réduire les factures énergétiques en protégeant vos locaux contre les courants d’air, l’humidité, la pollution et la poussière.

Haut de page

Chambres froides

Cette porte à enroulement rapide, compacte et silencieuse, est destinée à une utilisation en intérieure de bâtiments industriels frigorifique. Celle-ci est prévue pour des températures allant de -1° à -30° C ou entre deux chambres positives réfrigérées.. Elle est la solution idéale pour cloisonner des pièces ayant un flux très important. Grâce à sa vitesse de 1 m/s, elle vous permet de réduire les factures énergétiques en protégeant vos locaux contre les courants d’air, l’humidité, la pollution et la poussière.

 

Haut de page

Issues de secours

Cette porte à enroulement rapide, compacte et silencieuse, est destinée à une utilisation en intérieure de bâtiments industriels ou public. Elle a la particularité d’être autorisée comme issue de secours. En fonction des modèles et de l’environnement de celles-ci, le moteur peut être en bout d’axe ou axial (pose en tunnel). Elles sont dites autoréparables et dégondables. En cas de choc le tablier sort des coulisses et se réinsère automatiquement sans l’intervention d’un technicien. L’absence de raidisseur assure une sécurité maximum pour les utilisateurs. Elle est la solution idéale pour cloisonner des pièces ayant un flux très important. Grâce à sa vitesse de 1.2 à 2.7 m/s, elle vous permet de réduire les factures énergétiques en protégeant vos locaux contre les courants d’air, l’humidité, la pollution et la poussière..

 

Haut de page

 

Notre actualité

SAV & Entretien

Notre Service Après Vente ; fort d'une équipe de 3 commerciaux et de 12 techniciens, répond à vos demandes

 

 
En savoir plus >